/========== Jeu-vidéo indépendant recherche développeur ! ==========/

Nous sommes une petite équipe de bénévole essayant de produire le premier jeu vidéo de leur studio en développement à Grenoble : le Fancy Tree Studio.

[Retrouvez la biographie des membres de l'équipe : [url=http://www.thegamehasbegun.com/contact-team-kaode/]http://www.thegamehasbegun.com/contact-team-kaode/[/url] ]

La tête du projet croulant sous ses différentes casquettes, nous recherchons une ou plusieurs personnes capables de nous aider dans notre tâche, et notamment dans le développement du jeu ; afin de pouvoir le lancer d'ici l'été 2015.

/========== Kaode le jeu ==========/

Kaode est un jeu d'aventure prenant place dans un univers post-apocalyptique, basé sur un système de collection et de combat de monstres fabuleux : les Kaodes !
Il sera à terme disponible sur Pc, Mac, Tablettes et mobiles, et se jouera à plusieurs en temps réel.

L'histoire suit celle d'une humanité qui se reconstruit, après un conflit mondiale ayant dégénéré.
Les joueurs incarnent une nouvelle génération de citoyens poussé à entreprendre un voyage à leur majorité, parcourant le « Monde Connu », rencontrant ses habitants et la nouvelle faune présente sur Terre ; afin de ne jamais reproduire les erreurs ayant conduit à la destruction des nations du passé.

Ainsi accompagné et rejoint par des Kaodes, le joueur se déplace dans un univers en constante évolution - de par les actions des autres joueurs et la succession d’événements (bimensuel) mis en place par les créateurs du jeu ;
Et choisi son type de jeu suivant son humeur du moment : exploration, narration (type : « jeu dont vous êtes le héros »), collection et combat stratégique de créatures représentant des idées et souvenirs subjectifs, multijoueur, quêtes annexes ou résolution d’événements transformant la map et les mécanismes.

/========== Mission ==========/

Créer un système de combat modulable en javascript objet

Schéma :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411633359-class-diagram.png[/img]

Un exemple bateau pour que ce soit plus clair :
Je veux modéliser une boule de feu, je dois donc construire ma compétence ainsi :

  • C'est une compétence, qui prend 1 tour
  • C'est une attaque qui a une cible et des dégats
  • Elle est de type distance
  • Possède un l'élément
  • Elle a pour effet persistant, une brûlure

Nous souhaitons implémenter ce concept afin d'avoir la possibilité de diversifier au maximum les compétences des créatures.
Le projet est développé en HTML5, avec les librairies suivent i18n, jQuery, Velocity, Ractive, il est conçu sur un modèle MVP (Model View Presenter).

/========== Profil ==========/

Nous recherchons un bénévole de préférence intéressé par le monde du jeu vidéo, capable de travailler en équipe et de communiquer ses progrès et difficultés, avec un peu de temps libre et d'endurance.

Répondre à cet appel conduira à un entretien Skype, apportant des précisions sur le système de combat du jeu, le protocole à mettre en place, les deadlines et le design général du jeu.

Contact : kaode@outlook.com

/========== Plus d'informations ? ==========/

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