Salut tous le monde

Suite à l'insertion de l'onglet LIVE, et suite à a un probleme pour moi de visionner le live le 17 septembre 2014:

Je proposes d’avoir un formulaire sur la page Live permettant de poser des questions qui pourront ainsi être traité par Graf lors des Lives.

Cela permettrait d’avoir un index des sujets dont il parlerait et surtout cela pourrait permettre (comme c est mon cas pour le live du 17 septembre) de pouvoir poser une question et avoir la réponse dans le live, même si on ne peut y participer ce jour la. Au moins nous aurions la possibilité d’écouter la réponse à notre question lors du visionnage du live un autre jour.

On peut peut même pousser la suggestion un peu plus loin en mettant un système de vote sur les questions. Cela permettrait de faire un tri et montrer ainsi quelle question est le plus attendu en réponse, et éviter par la même occasion des doublons au niveau des questions :p

Voila. j espère que l'idée plaira

PS: dsl pour les phautes :p

4 réponses


Mikachu
Auteur

Sans doute, mais se taper les centaines de ligne pour trouver les questions faut s accrocher.

La il a toutes les questions lister avec le like. Et il peut meme les trier par nombre de like, comme ca elle remonte au fur et a mesure en haut de la liste

Les questions devront être posé à l'oral pour aller plus vite. A l'écrit c'est dur d'expliquer ce qu'on ne comprend pas ^^

Mikachu
Auteur

Oui, mais non. En fait c est pas pour le systeme interactif, mais avant qu'il y ai un live.

Exemple:
Prochaine Live: 10 Octobre 2014

Moi(mikachu) le 19 septembre, j 'ai une question à poser dont j'aimerais une réponse de vive voie disons.

Je pose ma question via un formulaire dans la page LIVE. Si d'autres membres pense que cette question mérite une réponse, ils like la question. Cela te permettra donc d'avoir la liste des questions.
Et ainsi de suite. Chaque membre peut poser une question jusqu'au jour J avec un system de vote. Et si tu tris cette liste par nombre de like (les plus demandés en premiere), tu/on pourra/s donc plus facilement avoir un index pour le live, et nous saurions à peu près la tournure du live qui arrivera.

(Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre)

Pour moi j'ai compris ce que tu voulais dire et je trouve l'idée très bien ;)