Bonjour,

Je pense que le titre résume bien le sujet. ^^ Ça serais sympas d'avoir un petit TinyMCE ou CKEditor pour l'ajout de commentaire/post de tutoriaux sur la nouvelle version du site. C'est pas super difficile à mettre en place en plus, couplé avec un HTMLPurifier + un peut de config sur ces 2 librairies et le tour est joué. Car c'est quand même bien plus agréable à écrire avec du WYSIWYG que en texte brut.
Mais comme tu as dit dans ton dernier live, c'est dommage que tu es pas fait la nouvelle version en php, car on (du moins personnellement) aurais pue contribuer au dev du site. Mais la en Ruby, à part te dire bon courage, c'est tout se que je peut t'apporter. :D Car après, il y a toujours moyen de le mettre en repository privé (Bitbucket offre 5 repositories privés free) et tu donnes l'accès vraiment que à des personnes de confiance.

4 réponses


Bonjour, je vais vous faire un tutoriel si vous le souhaitez sur l’intégration de TinyMCE / CKEditor avec PHP & MySQL.

Cordialement :)

Bonjour, pour GrafikArt Oui ! :)

Cordialement.

Xeta
Auteur

Hello,
Je parlais de l'intégrer sur la nouvelle version du site Grafikart, pas de faire un tutoriel, surtout que Grafikart à déjà fait un tuto dessus. ^^

Xeta
Auteur

Ah ba merci de l'info ^^ J'avoue que le markdown est déjà mieux, après il y a même moyen de le mettre en WYSIWYG : http://sofish.github.io/pen/