Bonsoir ou bonjour je m'appelle Valens j'ai 16 ans et fais du php/sql et évidemment je fais aussi du HTMl/CSS ***Depuis quelque temps j'ai un projet*** c'est celui de creer un site internet, ce site sera composer de 4 parties: un blog** Des tutoriel** Un forum** Un espace membre** L'idee c'est que tout le monde pourra participer a la vie du site en quelque sorte ce site serait une communauter pour les geeks. Mais ce que je vous dis est tres basique a l'avenir je pense ajouter d'autres fonctionnalités. Mais je suis tout seul sur le projet je me demandais si il n'y pas passionnés de l'informatique qui seront intéressés si il y a quelqu'un n'hesiter pas a repondre a ce sujet pour me dire si vous ete intéressés. Merci d'avance pour ce ceux qui prendront le temp de lire ce message.

19 réponses


valens
Auteur

@ Brandon-xprodeur

oui j'ai une addresse email la voila judevalens@outlook.fr
si tu est intéressé par le projet laisse moi le tient on pourra en discuter plus.

valens
Auteur

il y a personne d'autres

tu pense utiliser quelle technologie pour le code?

valens
Auteur

je compte utiliser du php, du javacript (Jquery) et un peu de flash

Un framework en particulier?

valens
Auteur

non je ne pensais pas utiliser de framework le php mais pour le javascript si et ausi je pensais utiliser boostrap pour le css

du php bourin (direct dans la page) donc :)

valens
Auteur

oui c'est ce que je pensais faire comme c'est moi qui m'occuperai du php pour le developpement du site. Mais je peux revoir ce point si poserai un probleme

non non, juste que je me met au framework depuis peux, donc je code toujours en mode bourin, ton projet peut être sympa,

ont peut voir le cahier des charges ?

valens
Auteur

tu préférais pas qu'on continue la conversation ailleurs par exemple facebook ou un autre reseaux social

skype si tu as

valens
Auteur

non je l'ai pas mais comme c'est moi qui recrute je vais l'installer sur mon ordi

valens
Auteur

donne moi ton skype

valens
Auteur

apres skype t'as pas d'autres choses
par exemple facebook

valens
Auteur

ok alors skype

valens
Auteur

je me demandais est ce qu'il n'y personne d'autres interessé par mon projet.

valens
Auteur

il y a un poste de webdesigner disponible

Je suis partant ;=)

Salut bah pourquoi pas mais le soucis c'est que j'ai a peu pré le même projet ( Recrutement ), sauf que j'ai déjà bien avancée tout seul!
Si j'ai bien compris le tient n'est pas encore démarrer, tu n'as pas de base ou de structure?