Bonjour,
C'est encore moaaaaaaa !
Cette fois j'ai un problème avec l'extension liveReload pour Firefox : J'ai bien ST2 ouvert avec le Package LiveReload installé, j'ai bien l'extension installée sur Firefox mais j'ai toujours cette erreur quand j'essaie de l'activer :
"Could not connect to LiveReload server. Please make sure that LiveReload 2 (or another compatible server is running."
Comme si le package ne fonctionnait pas. Y'a-t-il un moyen de vérifier qu'il soit bien actif et que tout fonctionne ?
Merci
f

9 réponses


Si tu es sous mac, il est possible que le plugin livereload soit différent, graphikart étant sous windows 8. Essaye de le re-installer en passant par le package control!

ferme ST -> reboot FF -> lance ST -> connecte le
Parfois les ports merde coté Windows

hatfab
Auteur

Je l'ai désinstallée et réinstallée à partir du Package Control mais le problème persiste. :(

hatfab
Auteur

@Glaived : J'ai fait tout ça mais ça ne fonctionne toujours pas, toujours le même message. Je crois que le problème est apparu après avoir lancé SCOUT; je ne sais pas si ça peut avoir quelque chose a voir…

Ferme scout peu être, cherche à savoir si le port est pas déjà utilisé sur ta machine, sinon je pourrais pas t'aider plus vue que t'es sous MaCDlaMerde ^^'

hatfab
Auteur

Bouuuh c'est pas beau le racisme…
Scout est fermé évidement. J'avais trouvé sur un forum une commande Terminal pour savoir à quoi était utilisé un port mais je ne la trouve plus. T'as pas une idée ?

Bonjour,

Si tu es dans un terminal, essaye

netstat -ltunp | grep -i 'listen'

Cordialement

hatfab
Auteur

Bonjour bahamut, j'ai tapé la ligne dans le terminal et il me répond ça :

netstat: option requires an argument -- p
Usage:  netstat -AaLlnW] -f address_family | -p protocol]
    netstat -gilns] -f address_family]
    netstat -i | -I interface -w wait] -abdgRt]
    netstat -s -s] -f address_family | -p protocol] -w wait]
    netstat -i | -I interface -s -f address_family | -p protocol]
    netstat -m -m]
    netstat -r -Aaln] -f address_family]
    netstat -rs -s]

Je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas ce que ça veut dire. Tu peux m'aider ?
Merci

Bon a ce que je vois entre la commande linux et la commande mac y a un ecart de version.

Tape

netstat -a | grep -i 'listen'