Bonjour à tous,

Je suis en train de "migrer" sous SublimeText 2 que je trouve vraiment très intéressant mais je rencontre un "petit" souci avec package control.
J'ai pu l'installer, ça c'est ok.
Pour ajouter des modules, je fais donc Ctrl+maj+P puis Install et j'ai donc la liste des modules. Mais lorsque j'en sélectionne un (Emmet par exemple), rien ne se passe.
Il y a un message en bas à gauche de l'éditeur qui s'affiche pendant 1 dixième de seconde puis disparait. Et bien sûr le module n'est pas installé.

Un utilisateur de Grafikart a eu le même problème mais les solutions qu'on lui a proposé ne fonctionnent pas avec moi (changer nom d'utilisateur et dans les settings de package controls changer le repository_channels).

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis ?

Merci d'avance pour votre aide.

A++

1 réponse


JohnSnow64
Auteur
Réponse acceptée

Bon, j'ai trouvé une solution. Je la poste au cas où cela pourrait servir à d'autres.

J'ai désinstallé ST2 puis j'ai téléchargé la version windows "classique". Lors de la première install j'avais récupéré la version windows 64bits du logiciel.

Et là, miracle, tout fonctionne à merveille...

Étonnant car je n'ai jamais eu aucun soucis avec d'autres logiciels en version 64bits.