Bonjour à tous,

Etant fan de football et de paris sportifs, j'ai créé il y a quelques mois un blog ( PronoSoccer.fr ) dédié aux pronostics sur le football et conseils en paris sportifs. Voici le lien pour y accéder => http://www.pronosoccer.fr/

J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mon expérience dans ce domaine et d' aider du mieux que possible les parieurs qui décident de me suivre.

Je suis venu sur ce forum afin de vous présenter mon blog (pour me faire connaître davantage) et j'aimerais avoir votre avis concernant la forme générale du blog (design, ergonomie, etc.). J'ai refait tout le design il y a peu de temps, et c'est important pour moi de savoir ce qu'il va et ce qu'il ne va pas. Toute suggestion (ce qu'il pourrait être amélioré) est bonne à prendre :)

J'en profite également pour vous annoncer que j'organise actuellement un concours sur le blog. Vous le savez tous, la Coupe du Monde au Brésil , c'est pour bientôt, de ce fait, je vous offre la possibilité de remporter le maillot officiel (valeur de 85€) de l'équipe de votre choix. Ce concours est simple, gratuit et ouvert à tous ;) Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://bit.ly/1koNfKD

Voilà, c'est à peu près tout. Encore une fois n'hésitez pas à me donner votre avis, c'est important.

Je vous remercie par avance ;)

8 réponses


poihens
Réponse acceptée

Pour moi, très bon travail. Rien n'a dire.

zilex17
Auteur
Réponse acceptée

Merci beaucoup poihens, ça fait plaisir :)

Arrows78
Réponse acceptée

Je trouve que c'est un beau site, ça change de tous ces sites web très moches sur le football :p

zilex17
Auteur
Réponse acceptée

Haha merci Arrows78 ! Ce genre de commentaires me prouve que j'ai fait du assez bon travail donc c'est cool ;)

Arrows78
Réponse acceptée

De rien :). Je t'avouerai qu'en voyant ton image concours présent dans ton post, je me suis dit que le site serait multicolore :p. Par contre, je suis pas fan des barres de chargements dans le aside (avec tes pronostiques), le fait que ces barres bougent me dérange ! :)

zilex17
Auteur
Réponse acceptée

Encore merci :)

Concernant les barres qui bougent, tu es le 1er qui me fait cette "remarque" :p En effet, je peux comprendre que ça dérange.
J'aimerais avoir l'avis d'autres internautes concernant ces barres qui bougent et si jamais ils pensent comme toi, alors j'aviserai et je ferai en sorte qu'elles ne bougent plus ! ^^

En tout cas, merci de me donner ton avis, ça permet d'avancer :)

Gastinoking
Réponse acceptée

Félicitation c'est séduisant .... !!! 100 Milles excuse d'être trop curieux .. Tu l'a développé avec un CMS ou Framework et le le quel ???merci

zilex17
Auteur
Réponse acceptée

Merci c'est gentil :)

Et bien il a été entièrement codé ;) J'utilise wordpress également.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas. :)