Salut!

Je m'appel Olivier Dion, j'ai 14 ans et j'adore le developpement web. Je recherche un webdesigner expérimenté et gratuit de préférences (qui aura de la publicité sur mon site) pour me créer un beau web design. Alors vous pouvez me contacter via :
iMessage: oli.dion.apple@hotmail.com
Email: pro.olivierdion@gmail.com
Et sur le forum, biensur!

Ce que je veux:

Un web design complet, plus ou moin 5 pages.

  • Acceuil (Ou ont voit des images défilé et des news, tout ce qu'une page d'acceuil peux contenir dans le fond.
  • Projet (Ou ont voit les projets que je serais en train de developper et ceux qui sont déja complété.
  • Contact (Ou ont contact l'administrateur du site.
  • Connexion / Inscription (Ou ont se connecte et/ou s'inscrit.
  • Une page universel, soit pour contenir des informations, conditions d'utilisation, rêglementation.

Alors, j'espère que vous allez me soutenir, me proposé des beau templates, pas oublié d'être extrèmement développer mais qu'il n'y ai pas qu'une couleur et que les motifs ce répete toujours.

J'ai oublié un truc : C'est un site pour developper des projets pour des personnes, créer des sites pour des petits serveur de jeux, des petis trucs quoi!

(PS: Ne faites pas attention aux fautes (AUX FAUTES, PLURIEL XD) j'était fatigué quand j'ai écrit ce post là.

Cordialement,
OLIIII

10 réponses


Vallyan
Réponse acceptée

La première phrase de taskone n'est pas vraiment a prendre comme un compliment, mais est plutot justifiée. Les "je veux" et les exigences de type "expérimenté" (alors que toi-meme tu n'as que 14 ans !) ou "pas oublié d'être extrèmement développer" sont sans doute a proscrire sur un forum quand tu viens quémander un service gratuit.

Et le fait que tu ne juges pas utile de corriger tes fautes parce que tu es "fatigué" montre tout le respect que tu as pour les gens de ce forum.

Ceci dit si tu peux débourser entre 15 et 25 euros, il y a toujours themeforest (ou d'autres), pour trouver des themes pro et souvent très bien fait.

coloo
Réponse acceptée

C'est pourtant Adel qui a, je pense répondu le mieux a ta demande. Quand on est étudiant on a souvent besoin de faire des projets pour nous faire la main et certain qui compterons pour notre cursus ^^. L'appli doit être en phase de test vu que y a des john does partout mais c'est un très bon concept de site.

Bonne journée.

Quand tu vas à la boulangerie pour acheter du pain, tu demande au boulanger de le faire gratuitement ???!!

Oliwez
Auteur

Il n'y as aucune boulangerie dans ma ville, alors je n'ai pas l'expérience.

J'ai présisé, de préference. Sa ne me derange pas de debourser un petit budget mais j'ai 14 ans, J'ai pas 500$/€ a débourser, sa faut le comprendre.

Alors, sur ce,
Bonne soirée.

Dans ce cas il faut que tu propose un service en échange si qqun te fait quelquechose il faut quetu propose un service en échange ^^

j'espère que tu oublies moins souvent la fermeture des parenthèses quand tu codes sinon les soirées de debug doivent être bien relou.

ça pourra surement t'aider : http://adopteunetudiant.herokuapp.com/

Oliwez
Auteur

@Grafikart : Ok, j'en prend note.

@PopTart : Non ahah j'écrivais vite et ses après que j'ai remarquer.

@Adel : Si tu n'a rien de constructif ou d'interessent a dire au nouveau tu forum, tu ne vien pas dire des conneries sur les topics des autres. Tu n'apprécirais pas ce genre de réponse sur tes sujets.

@taskone : Ok, merci. J'en prend également note, malgré que je ne comprend pas trop ta première phrase, si il faut que je la prenne négativement ou positivement. Je comprend totalement que un vrai webdesigner ne m'offrirais pas ses services, mais je n'ai pas voulu non plus demander un gros trucs complexe avec 1001 choses différentes. Ta réponse ma été clair, je trouverais rien ici gratuitement.

Donc, merci a tous d'avoir prit du temps pour lire mon topics.
Bonne soirée!

Ce qu'il faut savoir oliwez, c'est que nous cherchons tous à vivre de notre travail (manger, habiter, se divertir). Et l'Etat français ne nous aide pas en nous écrasant avec beaucoup de taxes.
Je vois 3 solutions pour toi :

  • Faire un échange de compétences / services. Ex : tu viens faire mon ménage pendant un an et je fais ton site

  • Payer un développeur pour réaliser ton projet

  • Réaliser ton projet toi-même, te former à la programmation, le design,..Je pense que c'est la meilleure solution dans ton cas. Tu auras l'avantage d'apprendre de nouvelles choses, et notamment le monde du travail. Tu pourrais commencer avec wordpress et un design venant de themeforest par exemple.

Tu trouveras de l'aide sur ces liens :
wordpress
themeforest
bescherelle

Un lien que surement d'autres connaissent : http://salut-l-artiste.tumblr.com/
C'est des cas de designer à qui on a demander de travailler gratuitement... On voit ça tellement souvent que ça en devient presque pénible :-)

Comme le dit amethyste, il faut bien vivre ! Tout travail mérite salaire :-)