Bonsoir à tous

Je viens ici pour vous présenter un petit plugin, tout jeune que je viens de créer afin de m'aider à réaliser des clones de champs inputs générés via cakephp.
Ayant eu pas mal de soucis, j'ai décidé de créer un plugin pour automatiser le clonage.
Il existe plusieurs méthodes que nous pouvons trouvé sur le net, mais mon plugin, permet de cloner également les actions ajax lié à un champ cloné.
Je vous met le lien vers le dépot github, https://github.com/leknoppix/jquery.cake.clone, je vous invite à le tester, et à me faire des retours aussi bien sur ce topic que sur le wiki du github.

Je précise qu'il s'agit de mon premier plugin pour jquery et que je suis ouvert à toutes propositions d'amélioration ou de mise aux normes.

Bonne fin de soirée à tous.
leknoppix

4 réponses


Pas mal ce repo, je pense que je vais m'en servir. Par contre, je ne sais pas si le formhelper de la v3 va garder la même structure.
Merci

N'étant pas utilisateur de cake, je ne vais pas pouvoir donner mon opinion sur le plugin lui-même. Par contre il faut revoir l'anglais, je trouve que le readme est super chaud a comprendre ^^.

Bon, du coup je t'ai fait quelques modifs sur tes readme. Pull request en attente.

Merci en tout cas Vallyan, il est vrai que je comprend l'anglais mais l'écrire est une autre paire de manche.

amethyste, pourrais-tu me faire un retour.

leknoppix