Bonjour à tous Je travail actuellement sur un script pour google map. Il s'agit en réalité, d'un prg existant dont je ne suis pas l'auteur mais que j'utilise. Ce prg est prévue pour travailler avec un template, des class, enfin plein de truc que je ne maîtrise pas actuellement je suis bloqué sur un ligne qui m'envoye cette erreur Uncaught ReferenceError: tmpl is not defined donc on est tmpl n'existe pas, je ne trouve pas sur le prg orignal la déclration et la question et la suivante: dans cette ligne que pourait être TPL [code]var map_row = tmpl("acars_map_row", {flight: data*});[/code] perso je pense à un fichier cible, mais je n'en suis pas sur et je ne saurai pas comment débloquer le soucis voici le prg que je suis en train de modifier le prb est en ligne 76 [code] var flightMarkers = []; var routeMarkers = []; var flightPath = null; var depMarker = null, arrMarker = null; var info_window= null; var run_once = false; var defaultOptions = { autozoom: true, zoom: 4, center: new google.maps.LatLng(-25.363882,131.044922), mapTypeId: google.maps.MapTypeId.TERRAIN, refreshTime: 12000, autorefresh: true }; var options = $.extend({}, defaultOptions, acars_map_defaults); var map = new google.maps.Map(document.getElementById("acarsmap"), options); // They clicked the map google.maps.event.addListener(map, 'click', function() { //clearPreviousMarkers(); }); liveRefresh(); if(options.autorefresh == true) { setInterval(function () { liveRefresh(); }, options.refreshTime); } function liveRefresh() { $.ajax({ type: "GET", url: "./site/membre/pages/home/demande.php", dataType: "json", cache: false, success: function(data) { populateMap(data); } }); }; function populateMap(data) { clearMap(); $("#pilotlist").html(""); if (data.length == 0) { return false; } var lat, lng; var details, row, pilotlink; var bounds = new google.maps.LatLngBounds(); for (var i = 0; i 0) { $.each(this.flightdetails.route_details, function(i, nav) { var loc = new google.maps.LatLng(nav.lat, nav.lng); if(nav.type == 3) icon = "icon_vor.png"; else icon = "icon_fix.png"; var navpoint_info = tmpl("navpoint_bubble", {nav: nav}); routeMarkers[routeMarkers.length] = new google.maps.Marker({ position: loc, map: map, url: "./site/membre/pages/home/img/"+icon, title: nav.title, zIndex: 100, infowindow_content: navpoint_info }); google.maps.event.addListener(routeMarkers[routeMarkers.length - 1], 'click', function() { info_window = new google.maps.InfoWindow({ content: this.infowindow_content, position: this.position }); info_window.open(map, this); }); path[path.length] = loc; focus_bounds.extend(loc); }); } path[path.length] = arr_location; focus_bounds.extend(this.position); focus_bounds.extend(arr_location); flightPath = new google.maps.Polyline({ path: path, strokeColor: "#FF0000", strokeOpacity: 1.0, strokeWeight: 2 }); map.fitBounds(focus_bounds); flightPath.setMap(map); }); } // If they selected autozoom, only do the zoom first time if(options.autozoom == true && run_once == false) { map.fitBounds(bounds); run_once = true; } } function clearPreviousMarkers() { if(info_window) { info_window.close(); info_window = null; } if(depMarker != null) { depMarker.setMap(null); depMarker = null; } if(arrMarker != null) { arrMarker.setMap(null); arrMarker = null; } if(routeMarkers.length > 0) { for(var i = 0; i 0) { for(var i = 0; i 0) { for(var i = 0; i

2 réponses


Pewel-OutOfNutella
Réponse acceptée

tmpl est une fonction js dans ce cas précis.
Elle est déclarée ligne 85 du fichier phpvms.js sur le site http://tracker.fsfrancesimulateur2.fr/index.php/acars
Je l'ai trouvé via l'inspecteur d'élément / firebug, en faisant une recherche "tmpl" dans l'onglet Script

Si tu n'inclus pas ce fichier, ça ne peut pas fonctionner.

flo3376
Auteur

effectivement en récupérant les lignes de se fichier ce prb à disparu.

Mais comme d'autres réapparaissent je pense que je vais arrêter la modification de ce prg, et en réécrire un avec mes "mots" à moi.
Cela me permettra d'avancer plus efficacement, apprendre et moins vous solliciter bêtement.

Merci Pewel.