présentation IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et habite à Marseille, je suis en terminale, ma passion est l'informatique et les jeux vidéo.
j'ai découvert il y a deux ans divers langages de programmation (java, C++) ce qui m'a permis de m'améliorer en informatique.
de plus j'ai joué de nombreuses années à certains jeux ce qui ma permit de découvrir des astuces inédites, c'est de là qu'est venue mon projet.
je vais donc vous présenter mon projet que je trouve digne d'intérêt et plein de bon sens.
Ce projet est en cours depuis décembre 2013, le projet se nomme gam3-ast, il n'est qu'à son commencement car équipe n'est pas au complet,
ce qui empêche un avancement rapidement.
(le projet est décrit plus bas)

Genèse:

Étends un joueur confirmé et après avoir joué sur un grand nombre de jeux;
l'idée de faire partager mon expérience et permettre aux joueurs de faire de même mais venue a l'idée.
Voilà pourquoi créer un forum tenu à jour permettant de rassembler de nombreuses astuces, aide et conseils sur différents jeux
et sur différentes plateformes ont commencé à débuter.
le forum proposera plusieurs catégories de console : Xbox One, Playstation 4, PC, Iphone/Ipad/Android etc.
Dans ses différentes catégories, il y aura les jeux que l'on retrouve sur ses consoles : Call of Duty, Battlefield, Dofus, World of Warcraft ...
et les astuces, conseils et aides qui se rapportent à ses différents jeux.

Généralités et avancement:

Le projet est un forum, vous trouverez à votre disposition différents tutoriels vidéo, astuces inédites, aide, et échange avec d'autres joueurs,
contrôler, tester et approuver par l'équipe du forum pour offrir des astuces de qualité et fiables.
un compte Facebook ainsi qu'une chaine Youtube sera probablement créée, le forum est propulsé par Xooit.com.
Les publicités ont eté supprimer du forum et un nom de domaine est à venir.
Nous sommes actuellement en train de réaliser le contenu de base.

Objectifs:

Les objectifs du projet sont divers et nombreux, le forum sera et restera entièrement gratuit,
son but principal est qu'il soit utile à la plupart des gamers en leur fournissant une aide de qualité.
le forum doit bien évidemment attirer un grand nombre de joueurs et être connu par la plupart des gamers,
enfin que l'échange d'astuces et aide se fasse dans les deux sens.
le forum par la suite grandira en fonction de la demande des joueurs et de la sortie de nouvelles consoles.

Le projet et son originalité:

le forum est sensé attirer toutes personnes passionnée par les jeux vidéo, il sera utile pour les joueurs et permettra un échange et un recrutement entre joueurs,
divers moyens sont mis en oeuvre pour faire découvrir le forum (publicité, bouche à oreille).
D'autres forums existent avec un projet similaire mais ne traitent pas toutes les consoles et propose des astuces connues de tous.
Notre forum sera toujours tenue à jour et perfectionné par l'équipe du forum pour offrir le meilleur aux joueurs.

Recrutement:

Les postes actuellement disponibles sont :

*recrutement Modérateurs [ON] : 1/4*
*recrutement Graphistes [ON] : 0/2*
*recrutement codeur html [ON] : 0/1*

Enfin, je suis ouvert à toute personne souhaitant donner un coup de main pour le projet,
(N'hésitez pas à me contacter pour des informations supplémentaires).
En attente de vos réponses et merci pour votre attention.

7 réponses


coloo
Réponse acceptée

Hum, quel rapport avec la Bretagne.

Bonne continuation à toi.

I-dev
Réponse acceptée

je suis un grafiste
et un programeur

Lartak
Réponse acceptée
je suis un grafiste
et un programeur

Voilà qui fait bien peur, être graphiste et programmeur et ne pas savoir comment ça s'écrit. :o

Pewel-OutOfNutella
Réponse acceptée

Il y en a des tonnes qui font des fautes monstrueuses sur ce forum.
Je sais pas si c'est de la fainéantise ou du jemenfoutisme.
Ca commence à être gavant à force.

remidu138
Auteur
Réponse acceptée

ajouter moi Skype : obscur.destruction

le français n'est pas la langue maternelle de tous les membres du site, regardez son nom/pseudo ;)

Bon projet ;) Je te souhaite bonne chance ! Et si tu as besoin d'aide en modérateur ou pour le HTML, n'hésite pas.