présentation IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et habite à Marseille, je suis en terminale, ma passion est l'informatique et les jeux vidéo.
j'ai découvert il y a deux ans divers langages de programmation (java, C++) ce qui m'a permis de m'améliorer en informatique.
de plus j'ai joué de nombreuses années à certains jeux ce qui ma permit de découvrir des astuces inédites, c'est de là qu'est venue mon projet.
je vais donc vous présenter mon projet que je trouve digne d'intérêt et plein de bon sens.
Ce projet est en cours depuis décembre 2013, le projet se nomme gam3-ast, il n'est qu'à son commencement car équipe n'est pas au complet,
ce qui empêche un avancement rapidement.
(le projet est décrit plus bas)

Genèse:

Étends un joueur confirmé et après avoir joué sur un grand nombre de jeux;
l'idée de faire partager mon expérience et permettre aux joueurs de faire de même mais venue a l'idée.
Voilà pourquoi créer un forum tenu à jour permettant de rassembler de nombreuses astuces, aide et conseils sur différents jeux
et sur différentes plateformes ont commencé à débuter.
le forum proposera plusieurs catégories de console : Xbox One, Playstation 4, PC, Iphone/Ipad/Android etc.
Dans ses différentes catégories, il y aura les jeux que l'on retrouve sur ses consoles : Call of Duty, Battlefield, Dofus, World of Warcraft ...
et les astuces, conseils et aides qui se rapportent à ses différents jeux.

Généralités et avancement:

Le projet est un forum, vous trouverez à votre disposition différents tutoriels vidéo, astuces inédites, aide, et échange avec d'autres joueurs,
contrôler, tester et approuver par l'équipe du forum pour offrir des astuces de qualité et fiables.
un compte Facebook ainsi qu'une chaine Youtube sera probablement créée, le forum est propulsé par Xooit.com.
Les publicités ont eté supprimer du forum et un nom de domaine est à venir.
Nous sommes actuellement en train de réaliser le contenu de base.

Objectifs: