je demande si il y a un plugin jquery qui repensent des image sous forme d'un cercle. et Merci d'avance

9 réponses


Pewel-OutOfNutella
Réponse acceptée

Yop !

Voilà un petit exemple de ce que tu veux :
jsFiddle

Il faut en fait jouer avec le sinus et le cosinus autour d'un même point central.
Tu peux t'amuser à changer les valeurs du rayon (r), et des coordonnées du centre pour voir ce que ça fait (xCenter et yCenter)

C'est un bout de code que j'ai adapté, voici l'original :
Original fiddle

Pewel-OutOfNutella
Réponse acceptée

L'essentiel est que tu aies réussi à trouver une solution, ne t'excuse pas pour si peu, ça arrive à tout le monde ;)

Pas compris

Bonsoir
Testes sur ton css quelque chose comme

img{border-radius:100%;}

Cordialement,

je cherche un plugin qui affiche (organise) les images d'une galerie sous forme d'une cercle / ou demi-cercle, et quand je survole sur une image par exemple elle agrandie (...).

img{
border-radius:100%;
transform:scale(.8);
}
img:hover{
transform:scale(1);
}

Dans ce style ?

Bonsoir,

@Benjamin : Je crois qu'il veut un affichage en cercle et pas l'image. Je suis pas trop sur de sa demande faut dire XD.

@Karim : Pourrais tu préciser ou nous montrer un exemple de ce que tu recherches? D'avance merci :)

désolé pour ma mauvaise demande , je veux pas que les images soit en cercle (c'est facile (*^*) ) mais plutôt leur trajectoire.
De cette manière : image
ou une demi cercle. Merci d'avance !

merci beaucoup, c'est presque comme cela, il me reste plus que quelque modification et ça va marché.
aussi désolé pour ma mauvaise présentation de mon astuce .