Bonjour à tous,

j'ai une petite question à propos de ce tuto sur la création d'un POP-IN en JQuery.
http://www.youtube.com/watch?v=MqK6Uc9ns7s

Mon problème intervient dès le début du tuto à la troisième minute. Lorsqu'il fini son html "mybox_contenu" etc... et qu'il valide, l'image se superpose - sans même avoir toucher au CSS (asolute...) - à son contenu (le lorem ipsum...) et mon problème est ici !

Lorsque je valide mon code, mon image va se placer en dessous du code (elle suit très logiquement le flux).

Pouvez-vous m'aidez svp ?

Merci beaucoup

4 réponses


Bonjour, sans doute des effets du css style.css, est-ce réellement bloquant pour avancer dans le tutoriel?

Merci beaucoup.

Bien en réalité oui car j'ai déjà une page de crée, et j'aimerais faire un POP-IN sur cette page.

La base de ma page est très classique (une div "global" de 960px de largeur avec des marges left et right auto), mais du coup mon code n'est pas directement inséré dans "body" (comme dans le tuto) mais dans "body > global", ce qui fait que le top:0 et left:0 ne fonctionne pas :(

Avez vous une idée ?

met ta div global en position relative

MERCI beaucoup le problème à finalement été résolue ;)

Par contre j'ai un nouveau souci, je souhaite retirer l'animation de l'affichage du visuel (l'animation de gauche à droite et de haut en bas), savez vous comment je peux faire svp ?

J'imagine que c'est au niveau de cette ligne mais pas sur ??

$("#mybox_contenu").animate({ width:mybox.largeur}, mybox.duree/2 ).animate({ height:mybox.hauteur}, mybox.duree/2, "easeOutQuad", function(){

Merci d'avance pour votre aide.