Bonjour ! donc ma question peut paraître simple mais je ne sais pas comment procéder... Ce que j'ai : j'ai 2 Base de Données avec et dans chacune plusieurs tables qui sont environ comme ça: Base de Donner #1: table : user[id, nom , mdp , nombre , position, rang, niveau [1][Bob][****][25][123,55][ingénieur][A] [1] [2][Toto][****][35][92,23][secrétaire][E] [5] ] Base de Donner #2: table utilisateur[id, nom, mdp, nombre, ..... [1][Bob][****][25] [2][Toto][****][35] ] et ce que je veux ça serait que tous les id, nom, mdp, nombre progresse ensemble. donc, si je modifie le nom de Bob dans utilisateur, il se met à jour dans en user tout seul(automatiquement). Mais je ne sais pas comment faire... je ne peux pas et je ne veux pas mètre tout dans la même Base de Donner ni dans la même table. voila ! excuser moi pour les fautes et surtout Merci de vos réponse! J'espère que quelqu'un a une solution! :)

2 réponses


Chokkan Web
Réponse acceptée

Dans ton script, t'as juste à faire deux connexions, une par Base de donné es , et ensuite requêter sur l'instance qui te convient.

Malheureusement sans code source, je suis obligé de passer par la théorie.

JadePink
Auteur

AH! oui merci c'est parfait j'avais pas penser !