Bonsoir,

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de BTS CRSA pour ensuite poursuivre vers une école d'ingénieur dans l'informatique/automatismes industriels.

Je réside dans le centre de la France, dans le Loiret (45), plus précisément dans la ville de Montargis.

Je propose mes services en tant que développeurs, car avec les études, c'est assez dur niveau finance, c'est pour cela que je mets mes compétences à profit.

Je maitrise les domaines suivants : HTML/PHP/MYSQL, je maitrise aussi le framework CodeIgniter et je débute sur CakePhp.

J'ai actuellement un projet en cours, qui est de mes projets, un site de partage de fichier légal: http://easy-sharing.net (à l'heure ou j'écrit le domaine est en cours de transfert et le site aussi).

Donc, si vous cherchez un développeur, vous pouvez me faire une proposition niveau travail et niveau rémunération et si celle-ci me convient, j'accepterais.

Sachez aussi que je tiens toujours les délais imposés, sauf si ceux-ci me paraissent trop court, je demande alors une période un peu plus longue.

Voilà, en espérant recevoir des offres rapidement.

Cordialement,

Florian.

Aucune réponse