Bonjour à toutes et à tous,
Dans un projet que je suis en train de réaliser, j'ai besoin de dévoiler un contenu à une date précise. Je vous explique la chose qui doit vous paraître relativement floue pour l'instant.
C'est comme une sorte de calendrier de l'avant, mais où les chocolats sont remplacés par des images, vidéos, et autres contenues.

Donc ma question est la suivante: Comment permettre à la case du 15 décembre par exemple de révéler son contenu quand le timer arrive a 0 ?

Merci par avance pour vos réponses !

6 réponses


Xtr3me
Réponse acceptée

Si c'est du contenu généré en php alors avec une requête ajax puis tu écris le résultat avec la fonction append ou prepend ou autre de jquery.
Si c'est simplement un message en html les fonctions citées suffiront pas besoin d'Ajax. Si c'est une boîte que tu veux ouvrir alors un alert();.

Justement, j'ai vue et deja reproduit ce timer, et ce que j'aimerais c'est que lorsqu'il arrive à 0 un objet devienne visible.

Je ne sais pas trop si je suis très clair...

Tu additionnes les valeurs du jour/heures/minutes/secondes etc enfin bref tout tes chiffres du compteur.
Si le total est égal à 0 le compteur est donc terminé dans ce cas là soit tu crées ta balise html soit tu la fait devenir visible.
En la faisant venir visible elle sera avant la fin du décompte visible dans le code source. Donc à toi de voir.

C'est effectivement ce que je souhaitais faire, mais mon probleme est justement là... Comment afficher lorsque c'est égale à 0 ?

merci beaucoup pour ton aide !!