Bonjour a tous,
je souhaite faire un logo avec des amis que l'on va mettre sur une bache de 2m sur 2m
j'ai déjà un dessin du logo mais la qualité n'est pas terrible
étant débutant dans les montages et le design en informatique, serait-il possible de me refaire ce logo pour avoir une bonne qualité et quelque chose de droit, propre, original ,avec des jeux de couleurs (dégradé de gris pour l'engrenage ,etc .. ) ,rajouter du jaune pour la bière ...
En fesant le logo mon ami c'est trompé et a marque " l'art et la manière de faire le monde" au lieu de "l'art et la manière de faire monde " est ce possible de corriger svp ?

Merci beaucoup ça serait vraiment cool!

4 réponses


Salut,

Le signe & ne signifie pas ET ?

J'ai l'impression qu'il faudra tout re-faire. Tu peux importer ton image et tracer par dessus pour ne pas partir de zéro.

C'est un logo entre copain, ce n'est pas pour une entreprise ou autre ..
je trouve la base de ce logo assez sympa , je ne sais pas manipuler les logiciels de graphisme d'ou cette demande d'aide ..

Bonjour.

je ne sais pas manipuler les logiciels de graphisme d'ou cette demande d'aide ..

Sauf que ce que tu demandes, ce n'est pas de l'aide pour savoir comment tu peux faire telle ou telle chose, mais tu veux que quelqu'un te fasse la réalisation d'un logo graphique, ce qui comme te l'a dit hocktor est une opération qui ne te sera pas faite gratuitement (surtout qu'il y a beaucoup de travail à faire dessus) mais qui sera payante.
Autre chose, autant le slogan écrit sur l'image que tu montres veut dire quelque chose, que celui que tu veut réellement ne veut absolument rien dire.

Salut, j'ai un studio de graphisme n'hésite pas a m'envoyer un mail pour ton logo et on pourra regardé. http://skal-studio.fr