bonjour bonjour, pour le travail je developpe une application de monitoring avec node.js et je suis actuelement en train de faire le systeme pour savoir si l'application est hors ligne ou non.
j'ai une condition de verification quie fonctionne bien vue que je n'ai aucune erreur qui apparait dans la console quand je suis hor ligne, mais par contre elle n'affiche qu'un resultat sur 2 c'est assez chiant je doit dire...

voila le code.
en gros j'envoie de mon serveur node.Js un status 200 et si c'est different de 200 je met un message d'erreur. Alors le message comme quoi je suis connecté est bon mais le message de non connection ne s'affiche pas. Une idée du pk?

        function findConnection()
        {
            serviceProvider.getStatus()
                .success(function (res, status) {
                    if(status === 200 ) {
                        $scope.status = res;
                    } else {
                        $scope.status = "l'application rencontre un problème";
                    }
                })
                .error(function (err) {
                    $scope.status = err.message;
                })
        }

6 réponses


et si tu met des console.log tu les vois correctement ?

Defy
Auteur

Non justement je vois uniquement le status 200

Je ne comprend pas parce que si tu as un statut autre que 200 du coup tu iras direct dans la partie .error()

Defy
Auteur

Ben oui c'est ce que je me dit aussi, pourtant un consol.log de error me retourne rien, c'est juste du vide. meme pas undifined ou quoi que ce soit.

Essaye d'attribuer un message bidon dans ton $scope.status à la place du err.message

et si tu console log status et res avant ton if tu as quoi ? et si tu console.log ton err ?