Bonjour, je viens vers vous car je n'ai aucune idée de comment régler ce problème.
Je ne connais absolument rien en Javascript et peu en jQuery les fonction de base, là n'est pas le plus gros problème, puisqu'apprendre ne me dérange pas, d'ailleurs il faut que je m'y mette x) Bref, je doit créer ou trouver une application de planning et non de calendrier, la différence étant la mise en forme ! J'ai trouver un plugin qui faisait plus ou moins le taf.

Le premier problème étant que l'on peut mettre deux entités en une même date, a la limite je doit trouver comment palier à ce soucis dans les options, j'avoue ne pas les avoir toutes regarder, bref le second quand à lui est le problème de l'échélle. En effet, si vous regarder bien la planning s'arrête en décembre 2015 logique, mais sachant que ce plugin est destiné pour un système de réservation je doit avoir la possibilité de l'étendre en 2016 voir à l'années que l'on souhaite.

Si vous avez un plugin, ou déjà utiliser celui-ci et vous avez la solution, n'hésitez pas à partager x) sinon comment feriez-vous pour créer son propre planning ? (Je ne parle pas de la partie PHP...)

2 réponses


Bonjour,
en cherchant l'année derniere j'étais tombé sur ceci, le premier wdCalendar avait l'air pas mal. Par contre comme le projet est tombé a l'eau je n'ai pas eu l'occasion de tester du coup je ne peux pas fournir de retour d'experience

Muxabble
Auteur

salut, je vais regarder ceci en profondeur mais a premiere vu c'est un genre de calendrier du coup il n'est pas compatible pour de la reservation ...