Bonjour à tous !

Un mystère que je n'ai jamais résolu dans mon back-office Wordpress (et aussi front, je viens de découvrir).

Je vais tenter de m'expliquer, via un résumé simple :

Je possède un custom post type écrit dans un fichier "custom.php" (lui-même appelé avec un "include" dans "functions.php).

Ce custom post type contient des "custom post field" que je sauvegarde grâce à la fonction "add_action" "save_post".

Certains de mes champs sont regroupés dans 3 formulaires, j'utilise parfois la fonction PHP "foreach" pour gagner du temps.

Jusque là tout va bien, tout se sauvegarde comme je veux.

Par contre, voilà mon problème :

Lorsque je vais ailleurs dans mon back-office Wordpress, par exemple la gestion de mes menus, et que je sauvegarde un menu (clic sur le bouton "enregistrer"), une erreur apparaît :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in mon_url/functions/custom.php on line 240

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in mon_url/functions/custom.php on line 252

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in mon_url/functions/custom.php on line 287

Vous l'aurez compris, les lignes en question sont celles de mes foreach ! Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que j'enregistre, il me "reloade" la fonction de sauvegarde dans custom.php et donc, mes "foreach".

Et je pensais que ce problème ne se posait que dans mon back-office. Et bien non !

En créant un formulaire dans le front, et lorsque je soumets mon formulaire, mon site affiche les mêmes ligne d'erreurs.

Aidez-moi svp !

Que se passe-t-il ?
Et que dois-je ajouter dans mon custom.php pour que plus rien ne s'affiche comme erreurs ?

Merci d'avance !

Aucune réponse