Bonjour,
je voudrais bien técharger la formation Laravel pour la suivre tranquillement à la maison, seulement que je n'arrive pas à la télécharger (seulement une partie qui est télécharger). De ce fait je demande une aide de votre part.

Merci d'avance

15 réponses


Le téléchargement bloque comment ? Que se passe-t-il ?

Bonjour,
effectivement je suis VIP et j'ai le droit de télécharger les vidéos. Quand je débute le téléchargement, à un moment donné il se bloque et seulement une partie est téléchargée.

Ce problème apparait sur toutes les vidéos ou seulement certaines ?

Ce problème apparait sur toutes les videos que je veux télécharger, cependant seulement avec la formation Laravel

j'ai le meme probleme aussi

Bonjour!
voila quelqu'un qui a le même problème que moi, donc cela ne vient pas de moi :-)

en fait je telecharge, mais malheureusement quand je vois le telecharement je n'ai qu'une postion de la video

Oui moi aussi. Donc le filme se met en boucle

oui exatement mais je sais pas a quoi c'est du alors que j'ai telechargé les premieres videos sans probleme

mais au niveau des vidéos destinés au premium, j'ai un soucis

Vous pouvez me donner des détails sur votre configuration et me donner un lien en particulier qui plantouille. ça le fait systématiquement ou ça dépend ?

ca lance le téléchargement dans mon cas puis un moment ca coupe, résultat je n'ai qu'une portion de la vidéo, au lieu des 50 min par exemple j'ai 10 min et une erreur, apres c'est une remarque que pour les video premium puisse que les autres videos je les ai telechargé sans problemes

apres je me demande si ca un rapport avec mon lieu de residence? je suis en afrique centrale si ca peut aider

Youpi j'ai pu télécharger toute la formation. Merci quand même pour vos réactions et à bientôt!!

j'ai trouvé la solution en passant par idm je telecharge directement la video en format .flv au lieu du mp4 qui est envoyé et la ca marche.