Bonjour à tous, je viens chercher une piste à mon problème je pense que la solution n'est pas compliqué mais je fais un blocage (étant novice). J'utilise Silex (qui est relativement très proche de Symfony), Twig et doctrine.

Contexte :
J'ai un tableau de joueurs, chaque ligne un joueur, en colonne des items qu'on peut modifier pour chaque joueur (score, niveau...) et un bouton update qui mets à jour tout le tableau.
Voici un p'tit schéma qui explique mieux que des mots (le tableau est très simplifier ):

Les items sont (toutes) des Listes déroulantes, que j'ai défini comme ceci dans ma classe qui créé le formulaire :

$builder ->add('playerLevel', 'choice', array('choices' => array( 'expert' => 'Expert', 'medium' => 'Intermédiaire', 'novice' => 'Novice')));

Donc c'est plutôt simple, aucune données n'est demandée à la BDD (mise à part l'attribut 'selected' mais ça je gère avec TWIG se qui me permet de savoir quelle valeur l'item vaut pour chaque joueur:

{{ form_widget(teamForm.playerLevel,  {'value' :  player.playerLevel } }}

Mon problème :
J'ai créé mon tableau avec une boucle qui parcours les données de la BDD et créé chaque ligne. Mais aucune liste déroulante n'apparaît, sauf à la première ligne du tableau. Rien ne se répète pour les autres joueurs, les cases du tableau reste vide...

Je cherche une piste donc pour générer un tel formulaire, qui comporte des champs qui se réptent (donc une gestion dynamique de leur nom/id.. mais je vois pas du tout comment ? Merci de votre aide.

Aucune réponse