Bonjour,

j'ai un site sous wordpress, il fonctionne sans souci, le jour au lendemain j'ai eu ce message d'erreur quand je souhaite insérer une image dans un article.

Une erreur est survenue lors de l’envoi. Veuillez réessayer plus tard.

quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

5 réponses


Bonsoir,
N'êtes vous pas en over quota sur votre serveur ?
Avez-vous regardez regarder les logs ?

rejeb01
Auteur

Bonjour,

Merci de votre réponse, comment je pourrais savoir si je suis over quota. avez vous une idée comment le regler.

Dans le panel d'aministration de ton hebergeur tu as tout les renseignement concernant les limitations, tu ne devrais pas avoir de mal a le trouver.

Sinon as-tu ajouter une extension ? un theme ? ca pourrait peut etre venir de là également. L'image est peut etre simplement trop grosse

rejeb01
Auteur

Je n'ai pas dépssé le quota et je n'ai pas ajouté ni thème ou extension en plus. Le site est fionctionnel deux jours avant, mais depuis je ne peux pas ajouter aucune image dans un article.

le message ça ressemble à ça: http://www.geteverything.org/an-error-occurred-in-the-upload-please-try-again-later-fix-this-error/ (pourtant j'ai essayé de faire ce qui a été indiqué comme solution mais :'( ça ne resoudre pas mon problème).

Quelqu'un a une idée ?

Si tu avais des plugins installé avant le problème, essaye quand même de tous les désactiver et les réactiver un par un en verifiant que ca marche entre chaque.

As tu essayé de faire une réinstallation propre de WP ? Pense tout de même à sauvegarder ta base de données.