Bonsoir / bonjour :)

J'ai créer un site internet avec cakephp que j'ai désiser d'hébergé chez 1&1 mais le problème c'est que je ne peut plus me connecter à mon site,

Il fonctionne très bien sur mon serveur qui tourne sur debian mais quand j'ai mis mon site chez 1&1 de base j'avais une belle erreur 500 a cause .htacces que j'ai résolue,
Mais quand j'essais de me connecter avec ID et password ben il me redirige vers ma page de login et il ne se passe rien.

Comme si la session ne s'ouvrais pas :/
Une idée ?

Bonne soirée a tous :)

2 réponses


J'espère que tu as fait une reche dans le forum, car il y a déja eu ce genre de problème avec cet hébergeur, et ils ont pu arrnger leur problème.
Par exemple :

Si tu n'as pas regardé ces sujets, jettes-y un oeil, tu y trouveras peut-être ta solution.
Penses aussi à regarder si ce n'est pas un problème d'autorisation de dossiers/fichiers.

Bonsoir,
Oui j'ai déja visiter le forum pour ce problème sinon je ne posterait pas si cela avais résolue mon problème.

Mon problème est que je ne peut plus me connecter a mon site, quand je tape mon login et password rien ne ce passe il actualise juste la page.
Pas de message d'érreur rien...
Personne ?

Bonne soirée à tous :)