Bonjour bonjour!! je viens vous voir parceque je suis en manque d'idée, je suis en train de developper un petit editeur de type codepen en javascript pur et je me trouve devant un petit soucie. le javascript et l'HTML sont interprété comme il faut parcontre le CSS non, la baslyse style se créer mais elle ne reprend pas la valeur du textarea, je seche un peut je doit dire.


function addHtml(){
    document.getElementById('testHtml').innerHTML += document.getElementById('txt-html').value;
    document.getElementById('txt-html').value = '';
}

function resetHtml() {
    document.getElementById('testHtml').innerHTML = '';
}

function addJs(){

    if(document.getElementById('ajout')) {
       document.getElementById('ajout').parentNode.removeChild(document.getElementById('ajout'));
    }

    var script = document.createElement('script');
    script.type = 'text/javascript';
    script.text = document.getElementById('txt-javascript').value;
    script.id = 'ajout';
    document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(script);
}

function addCss() {

    if (document.getElementById('ajout-css')){
        document.getElementById('ajout-css').parentNode.removeChild(document.getElementById('ajout-css'));
    }

    var style = document.createElement('style');
    style.text = document.getElementById('txt-css').value;
    style.id = 'ajout-css';
    document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(style);
}

2 réponses


Defy
Auteur

J'ai deja essayé, mais ca n'as pas l'air de correspondre à mon besoin ( je dit bien pas l'air hein ^^).
Comment dans codePen ou jsfindle ils arrivent a inserer des règle css a la volé? document.stylesheet me permet d'inserer des règles mais depuis le javascript, pas en récupérent des valeur css tapé a la volé dans un textarea.

Defy
Auteur

Ha! la ca a l'air de faire ce que j'ai besoin :-) merci beaucoup!! je teste ca dans l'aprem!!