Bonjour tout le monde. Je suis novice dans le paramétrage de Sublime Text (2) et j'essaie de me familiariser avec toutes les méthodes qui permettent de gagner du temps. J'utilise déjà Emmet et j'ai paramétré quelques snippets perso mais j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter facilement un "semicolon" à la fin de chaque ligne CSS après avoir cliqué sur Tab (si possible sans utiliser de hot key supplémentaire, sinon autant utiliser la touche ";" directement ^^). J'ai pas mal cherché, j'ai installé le pack Auto Semi Colon, mais ça n'est pas ce que je cherche. Auriez-vous une idée ? Merci de votre aide.

4 réponses


Nakin
Réponse acceptée

Salut,
Normalement Emmet le fait de base. Si tu tapes par exemple tac et que tu fais tab, tu dois avoir text-align: center;

Nakin
Réponse acceptée

Pour le padding tu peux faire par exemple p20 et ça te donnera directement padding: 20px;
Si tu veux en faire plusieurs tu peux faire par exemple p0-10 pour avoir padding: 0 10px;

Pour le background-image, bgi marche bien chez moi. Ca me donne background-image: url();

Merci pour ta réponse Nakin. Oui en effet, pour certains raccourcis, le semicolon est ajouté automatiquement, mais pour d'autres non (exemples : background-image, padding...). Je pensais qu'il existait une astuce pour ajouter un semicolon et aller à la ligne automatiquement mais tant pis si ça n'existe pas, je me débrouillerai autrement ;)

Ah oui exact, je n'ai pas encore tous les bons réflexes. Merci encore Nakin et bonne journée :)