Bonjour,
je rencontre un problème avec le plugin medias de grafikart. Quand je fais un <?php echo $this->Media->iframe('Competition',$id); ?>,j'obtiens mon site à l'intérieur de l'iframe , j'ai tout essayé et re-re-regardé le tuto je ne vois pas mon erreur.
j'ai un return true dans la function canUploadMedias dans mon AppController.
Si quelqu'un peut m'aider svp car je désespère ^^.
Merci.

4 réponses


Juste pour information, le plugin Media, ne fonctionne que pour l'édition d'un enregistrement et non pour la création de celui-ci.
De plus, que je ne sais pas à quoi correspond ta variable id, mais en génral, si on à besoin de définir la valeur d'un champ dans un formulaire, il faut faire, soit :

$this->request->data['Competition']['id']

Ou alors :

$this->Form->id

Ceci est l'exemple pour ton cas bien sûr.
Car la valeur d'une variable passée par l'url ne se récupère pas comme ça.

TikenJah
Auteur

Merci de ta réponse, ma variable c'est juste pour le sujet mais dans mon code en effet j'ai $this->request->data['Competition']['id'] mais cela ne change rien. De plus que je mette l'iframe dans n'importe quel endroit j'ai toujours mon site qui apparait dedans. J'ai essayé pas mal de chose depuis plusieurs jours mais sans réussitte. Je pense que c'est un problème de permission. Pour info j'utilise le composant Auth.

Il ne faut pas oublier, qu'à la base le Plugin Media est prévu pour l'administration et a donc ses fonctions préfixés par admin_.

TikenJah
Auteur

Oui mais je ne vois pas du tout comment je peux résoudre mon problème :(.