Bonjour a vous j'ai suivi le tutoriel sur l'inscription connexion de wordpress super tuto, donc voila mon petit probleme sur la page cree un compte (register) j'ai besoin d'avoir 3 formulaire cree sans probleme j'ai 3 liens pour accedez aux formulaire jusqu'a la aucun probleme j'ai ajouter un liens return

                        <div id="bouton">   
                            <a href="#" class="classique">Inscription </a>
                            <a href="#" class="solo">Inscription SoloQ &nbsp;|&nbsp;</a>
                            <a href="#" class="equipe">Inscription Equipe &nbsp;|&nbsp;</a>
                            <a href="#" class="return">Return &nbsp;|&nbsp;</a>                       
                       </div>

donc le probleme arrive quand je simule une enregistrement sur le liens inscription, je ne valide pas je voudrais que quand je click sur le liens return cela efface la simulation dans inscription puis le message "Veuillez entrer un email valide " .

j'espere m'avoir bien expliquer car j'ai du jQuery sur les 3 formulaires en plus

1 réponse


Hello GBinXtremis,

Tu peux supprimer ton message via jQuery :

$('.error-message').remove();

Pour ce qui est de ton autre problème pourquoi ne pas rediriger tout simplement vers la première étape de ton formulaire ?