Bonjour,
je cherche à créer une application web (single page application) dans laquelle l'URL ne doit pas changer lorsque le client déplace d'une page à une autre,je veux que ceci sera en background,et puisqu'il s'agit d'un SPA donc je dois travailler avec angularJS et $routeProvider API,mais j'ai pas trouvé des ressources qui m'éclairent un peu comment faire
merci pour l'aide

3 réponses


Pourquoi veux tu fixer l'url ? Même si c'est une SPA, c'est une mauvaise façon de faire. Ca veut dire que tu n'auras pas d'historique, pas de possibilité de copier l'url pour la donner à quelqu'un d'autre ...

Bonjour,

je soupçonne qu'il faille traduire la question par "je souhaite réaliser un site sans rechargement de page".
Dans ce cas ça s'appele de l'ajax.

Quand à l'utilisation d'angular, Graf en a fait une formation. C'est un bon point de départ.

cordialement.

Je suis entrain de développer une SPA au boulot justement et perso je n'utilise pas AngularJS. Ce que je fais c'est que je parse mon URL et appelle le plugin jQuery correspondant en fonction de la page appelée. C'est une technique comme une autre qui marche plutôt bien. Cependant je te conseille de refresh ta page entre chaque composant de ton app afin de mettre à jour tes variables.