Bonjour tous le monde,

J'ai un formulaire de recherche simple comme ci dessous :

<form method="GET" action="config-etablissement.php">
<div class="row">
<div class="col-md-8">
<div class="form-group form-group-lg form-group-icon-left"><i class="fa fa-map-marker input-icon"></i>
 <label>Votre recherche</label>
 <input name="etablissementSearch" type="text" class="typeahead form-control" id="etablissementSearch" placeholder="Ville, region, Nom de l'etablissement  etc." /> 
</div>
<button type="submit" class="btn btn-primary btn-lg" onClick="MM_validateForm('etablissementSearch','','R');return document.MM_returnValue">Trouver un etablissement</button>
</div>

Et je souhaiterais que lorsque l'on tape une recherche celle ci s'affiche soit sur une page qui liste les établissements de la ville si on a tapé le nom de la ville, soit la fiche de l'établissement si on a tapé son nom.

J'ai essayé en faisant çà :


if(isset($_GET['NomSociete'])){
    require'cnx_etabl.php';
    $req = $cnx->prepare("SELECT * FROM etablissement WHERE LIKE NomSociete = :NomSociete ");
    $req->execute(array('NomSociete'=> $_GET['NomSociete']));
/* styles PDOStatement::fetch */
print("PDO::FETCH_ASSOC: ");
print("Retourne la ligne suivante en tant qu'un tableau indexé par le nom des colonnes\n");
$resultEtab = $req->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);
print_r($resultEtab ); 
print("\n");
    header('Location: fiche-etablissement.php');
}
?>

Qui bien sûr ne fonctionne pas...

J'ai fait des recherche un peu partout sans résultats. Je ne trouve pas la solution. Je ne sais pas si je devrais utiliser un autre façon de faire ou si il me manque du code, je suis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait m'aiguillier ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance

Aucune réponse