Bonjour à toutes et à tous
Je viens de créer site (http://letempsdun-clic.fr/) via Bootstrap, il fonctionne très bien en local et virutel (wamp).
Mais une fois mis en ligne, les images ne s'affichent pas sauf quelques unes.
J'ai pensé à:

  • un problème de chemin mais tout est correct
  • un problème du à l'hebergement (mutidomaine en mutualisé avec un autre site fonctionnant déjà sous Bootstrap) j'ai contact le support hébergeur et j'attends sa réponse.
  • un problème de version Bootstrap / Fancybox, mais pourquoi cela fonctionnerai - t -il avec quelques images alors?

J'ai testé sous différents navigateurs, le problème reste le même. Alors si vous avez une idée, suggestion, je suis preneuse!

Merci :*

5 réponses


Saralre
Auteur

Evidemment, que ce soit les thumbs ou full

Vérifier si ce n'est pas un pb de noms en majuscule sur le serveur, sinon vérifier les droits en lecture (l'image-20.jpg est correcte)
Si tout est correct s'orienter vers un soucis de CDN (OVH perso ?). Il y a une commande pour passer en mode Dev désactiver le CDN.

Bonjour,

L’extension des images n'est pas bonne, "JPG" et pas "jpg".
La case est importante lorsque tu travailles hors environnement windows.

Ensuite mettre : CONCEPTION JOLY WEB AND PRINT
Alors que c'est une template qu'on trouve gratuitement sur internet ... Je trouve cela dommage pour "une agence web", mais cela est un autre débat.

Martin

Saralre
Auteur

@Martin, le site est pas fini, pour le moment il est juste en test, je n'ai même pas encore touché au css et je comptais faire page crédit pour info ;)
Merci pour les autres conseils :)

Saralre
Auteur

La boulette vient bien de l'extension des images, elle paraissait differement sur mon explo et en vérifiant sur Fz je me suis rendu compte du problème.
Par contre je n'ai vraiment pas la prétention d'être une agence web, je suis une petite auto-entrepreneuse ayant bcp de lacunes (notamment en php / mysql) et j'essaye de faire avec ce que je connais et apprends au fur et à mesures des jours donc un peu de compréhension stp et merci encore pour je continue à bosser et apprendre ;)