Bonjour !
Je ne comprend pas se qui ce passe, je connecte en HDMI mon ordinateur Windows 8 à ma TV du salon qui est une TV LG sa marche super :) !
Mais dans ma chambre cela ne fonctionne pas :( je ne comprend pas c'est une TV TECHWOOD sa affiche sur l'écran : 1920 X 1088 i et cela me dit "Pas d'image disponible"
De plus j'ai commander un câble HDMI pour ma tablette Windows 8 pour faire mon site. Merci Grafikart pour le TuTo Brackets :) J'espère qu'avec ma tablette que sa fonctionnera

24 réponses


Verifie sur ton ordinateur dans les parametres moniteur que la recopie est bien prise en compte.

Cet à dire ?

Salut à tous.
Pour faire un changement de mode (écran partagé ou étendu) tu peux utiliser la touche Windows + P.

A essayer.

Salut !
J'ai essayer mais sans succès :( !

As tu eu le choix de plusieurs proposition de mode d'affichage ?

Oui Duppliquer étendre...

Pour être sur une bonne base. As-tu vérifié que tu es sur la bonne entrée. Enfin, une dernière idée. Essaye de diminuer la résolution de ton pc. Même si l'image devient crade c'est pour voir si ta TV est FULL HD 1080 ou plutôt du 720 vue la marque. Je commence à sécher là.

Déja fait mais rien y change

Je ne vois vraiment pas. Si sur ton autre TV tu utilise le même cable et la même conf. Je pars du principe que cela vient de la télévision.

Enfaite je met la source puis je met le câble & sa marche ! à pars dans ma chambre :( de plus mon frère à la meme Tv en plus petite et sa marche

Je vois pas d'autres solutions. Tu peux vérifier le bon fonctionnement de ta TV avec une autre source (Console de jeux). Si cela fonctionne c'est une histoire de configuration. Sinon c'est la TV.
Un troc avec le frère s'impose :)

J'ai brancher ma clé usb sa marche ! J'ai fait meme une reset, peut etre une MAJ

Le mieux reste une source en HDMI sur le même port. Lecteur dvd, console ...

Ne marche pas avec mon décodeur TNT branché en HDMI

C'est donc le téléviseur qui est en cause. A voir mais la je ne serai t'aider.

Petite question sur ton PC, tu dois bien avoir un truc comme Nvidia ou Catalyst Control Center. Regarde si tu n'as pas une gestion d'affichage d'écran. Peut etre le probleme peux venir de la. Souvent les parametres du driver de la carte graphique remplacent celle de Windows.

Ou ca ? je ne vois pas ou c'est ?

Fais une recherche dans tes applications.

Aucun des deux sa me met des liens sur Internet comme Catalyst Control Center ne marche pas...

What ? Tu peux faire un screen?

Reexplique moi correctement peut être que je n'ai pas bien compris

Quand tu es sur la Bureau de windows, tu glisse ta souris sur la droite de l'ecran un menu apparaît, normalement le premiere icone c'est "Rechercher", tu clique sur l'icone, verifie que c'est bine Applications qui est coché. Et tu fais une recherche pour "Catalyst Control Center" sur tu as une carte graphique AMD/ATI, "Nvidia" si tu as une carte Nvidia. L'un des deux logiciel controle les parametres de ta carte graphique.

Oui, donc en effet j'ai bien compris, aucun des deux apparait sa me met des liens Internet sur les 2 mots

Bon bah, je suis désolé, c'etait ma dernière idée.