Nouvelles sections dans le forum

1
, Signaler

Vous avez une idée de section à ajouter dans le forum ? Ça se passe ici :)

44 Réponses

1 3
,

Salut grafi pourquoi pas une section partage

Dans cette section les gent pouront partager l'heure aplication De Php Css ?

Javacrispt ou l'heure éxpérience

,

section créations existe, par contre la section "orthographe" non...

,

Pourquoi pas une section Bistro, histoire de papoter ?! xD

,

@lauasse : Je trouverai dommage qu'un site d'une communauté ou nous avons tous la même passion partirai dans du "flood" à tout bout de champs =S

,

Tien en parlent de floodeur pourquoi pas un systeme de chatbox non ?

,

Bonjour,

Pourquoi pas une section "Autres" mais sans pour autant s'éloigner du sujet. Je viens d'y penser parce que j'étais sur un site "partenaire" (je crois) : creatiq.fr où il a fait un tuto avec la collaboration de grafikart.fr et la suite de ce fameux tuto est sur ce site (mais po trouvé).

Je n'ai pas trouvé de section approprié pour demander de "l'aide"...

Bonne journée

,

Pourquoi pas une section "MVC perso" dans Framework ?

J'ai eu une question à poser, je l'ai mis dans PHP

4140
,

Pourquoi pas une section "CodeIgniter" et "Symphony" dans Framework ?

,

Pourquoi pas une section Smarty (ou moteur de template) ;)

,

Astuces

,

mmmhhhh Ajax ? (meme si je ne connais pas encore bien, ca peut servir pour d'autre ?)

318
,

"Titanium"

,

Salut,

je pense que rajouter une section sur ton Framework Wphp serait pas mal car je le trouve intéressant et il risque d'y avoir des questions ;)

,

Bonjour!

-un script de messagerie interne ;)

,

ue section pour les ide ? parce que j'ai vu dernierement deux sujet dans le forum php qui parlaient d'ide (ljde et fckeditor dans le forum cakephp) et j'aurais une question pour coda et il possible que d'autres posent des questions pour komodo, notepad++ ... et il serait domage et pas tres utile de poluer les forums php et cake pour parler de ca puisque ca n'est pas trop à propose du php ou de cake mais du logiciel utilisé et lors d'une possibilité de recherche future, ca pourrait devenir difficile a trouver le bon sujet au bon endroit... (pas tres clair cette derniere phrase, non ? ^^)

,

Je peu voir des sections d'entraide pour la prog, pour les frameworks/CMS, pour certains logiciels, mais si j'ai un soucis avec un outil qui n'a pas sa catégorie ?

Je pense donc qu'il faudrait une section d'aide "Générale" :)

,

Une section Zend Framework ?

,

Bonjour, je viens de vous envoyer un message mais pourquoi pas une section zoombox?

,

Bonjour , une section configuration serveur dedié

,

Pourquoi pas une section "Python" pour ce super langage et son framework Django ?

Ya bien le Ruby...

1 3