Proposer un tutoriel

1
, Signaler

Vous avez une idée de tutoriel ? Proposez votre idée ici...

277 Réponses

1 3 4 ... 13 14
1
,

Pour proposer de nouvelles idée merci de passer par le forum dédié à partir de maintenant :)

http://www.grafikart.fr/forum/proposition-de-tutoriels-57

,

Salut Grafikart,

Comme tu la demandé sur twitter, je serais très intéressé de regarder un tuto sur netbeans, question de voir toute les possibilité de cette IDE.

@++ et merci d'avance !!

Justin :)

3076
,

J'ai plusieurs tuto à proposer :

• Système de ban
  • Passer un xml via php + envoie ver une adresse
  • Système de sauvegarde d'un basse de donnée mysql + utilisation de tache cron

Voila, merci d'avoir lue, bonne chance pour la suite.

Les tuto de grafikart son top ;)

,

Utilisation des librairies TweenLite & TweenMax dans le cadre de la création d'un site web en AS3.

5629
,

Salut !

Comme idée de tutoriel :

Exploitation des variable de session, comment faire pour créer un panier par exemple, ou afficher certaine infos à certains membres ..

Graf' tes tutos sont géniaux !

,

Les ACL de cakePHP

,

Comment créer et quel est l'utilité de nuage de tag?

,

Salut,

Un tuto sur les ACL avec cakephp ne pourrai que me réjouir au plus haut point ;)

,

Salut,

M'étant deja planché sur un système d'administration complètement autonome depuis 5 mois maintenant,j'arrive a l'étape qui semble, pour ma part la plus compliquée, a savoir la création d'une bibliothèque de gestion de medias (sur un fonctionnement semblable a celle des autres cms tels que Wordpress). Si tu as des connaissances dans ce domaine, un tuto peut etre la bienvenue ou du moins un peu d'aide par email. merci

,

je propose un tuto sur zend framwork

,

un tuto qui répond a ma demande? à celle d'un autre utilisateur ou juste pour évoquer le framwork ?

,

Un tuto sur un logiciel de gestion de versions comme subversion, git ou encore mercurial, ils sont indispensables pour travailler à plusieurs sur un même projet :)

,

Je suis également interessé par

• le nuage de tag
  • ainsi que l'ACL de cake !
  • ou encore le Système de sauvegarde d'une base de données mysql + utilisation de taches cron

=)

merci pour ton aide !

,

Moi j'aimerai bien un tutoriel sur comment créer un espace membre, avec des options avancée.

Cordialement,

Paulo

,

Moi j'aimerai bien un tutoriel pour faire un forum . Comme les forums de Jeuxvideo.com .

Cordialement , FireWolf

581
,
  • Système de sauvegarde automatique de la BDD MySQL (tâches CRON ?)

• Nuage de tag... quoi que, c'est fait avec les tags mis sur les articles/tutos...

Edit, il n'y aurait pas comme un bug avec le parseur là ? XD

,

Pourquoi pas le nuage de tag, même si le principe est plus qu'ultra simple.

,

Sur une appli de newslettre ??? (page d'inscription, de suppression et envoie de mailing :D )

318
,

Salut,

Je trouverai intéressant un tutoriel abordant le flash, plus précisément l'as3. Particulièrement l'utilisation d'un framework. Par exemple box2das3, un très bon moteur physique qui peut servir à faire des jeux flash, des tutos sur lui y'en a pas beaucoup et mine de rien c'est assez recherché, alors en trouver un ici serait génial.

,

Je propose un tutoriel sur une gestion des news un peu plus approfondis ! =)

1 3 4 ... 13 14