Charly (Il y a 5 mois)
@djTec ... Moi aussi j'ai ce bug ça doit être la propriété CSS3 qui coince avec le border-radius...
Merci @Winux, c'est sur que les articles du blog vont s'etoffer avec le temps
Charly (Il y a 5 mois)
@djTec ... Moi aussi j'ai ce bug ça doit être la propriété CSS3 qui coince avec le border-radius...
Merci @Winux, c'est sur que les articles du blog vont s'etoffer avec le temps
Hotgeart (Il y a 5 mois)
En web on affiche les images à la bonne taille (pas de redimensionnement html/css). Ton logo n'a pas besoin d'être un 700*300. Car c'est lourd pour le visiteur et ça donne cette effet pixelisé très moche.
J'aime pas le slideshow macbook mais c'est plus un avis personnel
Sinon le reste est propre et pas désagréable à l’oeil
Bonne continuation++
Sm@il (Il y a 5 mois)
Du même avis que Hotgreat.
Chritchan (Il y a 5 mois)
Bon boulot ! J'approuve le commentaire constructif que Hotgeart a dit et je rajouterais une petite chose qui me saute aux yeux ^^
Pourquoi mélanger le Français pour le contenu et l'anglais pour les titres et les menus ... C'est quelque chose qui me fera toujours rire parce que, sans vouloir être méchant DU TOUT, c'est une faute de débutant. A part si tu me dis que c'est fait exprès bien entendu ! Mais dans ce cas, je te le dé-conseil vivement pour une question de référencement et d'indexation.
Charly (Il y a 5 mois)
En ce qui concerne le contenu Anglais/Français, je n'y prête pas forcément attention mais ce n'est pas la première fois que je me prends une remarque... je vais voir pour corriger ceci et mettre le logo à la bonne taille.
Merci pour vos remarques !
djtec (Il y a 5 mois)
Moi j'ai un bug sous chrome dans les ronds du bas je sais pas si c'est fait exprès mais y a un shadow en ligne qui apparait en haut et vers le bas du rond
WinuX (Il y a 5 mois)
J'aime le fond à la minecraft :P
Je trouve ton design très réussi. Pour ma part, les 2 seules choses qui ne vont pas c'est l'url (pas très représentatif du site), et le manque de contenu (meme s'il viendra avec le temps ^^)
pierrot (Il y a 3 mois)
Sobre, élégant... Efficace quoi
stigma (Il y a 3 mois)
petite coquille :
... besoins réels du client.... pas de "s" à client
Sinon bravo pour ton site.
Charly (Il y a 3 mois)
Tks Stigma
PaulB319 (Il y a 3 mois)
Excellent, j'aime beaucoup le desing et l'ergonomie
Neewd (Il y a 3 mois)
J'aime beaucoup ton site, malgré le bug de la photo de droite c'est un très beau site, très bien réalisé !
internetcestnul (Il y a 2 mois)
Très joli ! très bien fait.
Seul bémol pour ma part : le scroll horizontal avec le masque sur les typologies de projets non sélectionnées. Pas très ergonomique.
sinon impec !
Charly (Il y a 2 mois)
Merci à tous !
noxo. (Il y a 2 mois)
Très sympa comme site
Si je peux te donner un conseil, mets un peux plus en valeur ton bouton DRAG ME car je l'ai vu vraiment pas hasard
En tout cas, beau boulot bonne continuation
Charly (Il y a 5 mois)
Voici la nouvelle version de mon site pro.
http://charly-bernard.com
J'attends vos remarques, suggestions.
Merci encore à Grafikart et aux autres formateurs qui m'ont permis de me perfectionner.
Bien à vous et très bonne fin de soirée.