Bonjour,

Je m'appelle Baptiste, je ne suis pas développeur mais je cherche à créer mon propre site web afin d'y partager mes voyages dessus.

Je sais que ça va en choquer beaucoup mais j'utilise wix pour créer le site car pour un novice comme moi, ça fait largement l'affaire.

Le problème est que j'aimerais afficher un journal de voyage sur la page principale du site que je pourrais remplir tous les jours lors de mes voyages mais malheuresement, sur Wix, ce qui se rapproche le plus est le blog. Ce n'est pas vraiment ce que je veux car le blog m'autorise à poster des articles alors que moi, je veux juste avoir un journal de bord simple sur la page principale que je peux documenter de photos au mieux.

Je souhaiterais donc savoir si certains d'entre vous savent si c'est possible de faire ça et si il y a un moyen simple de le faire (peut être même via Wix).

Je sais que ma demande peut paraitre innaproprié mais je n'ai pas trouvé de forum plus adéquat pour la faire.

Au plaisir de lire vos réponses et merci d'avoir lu mon message.

BaptPack ;)

1 réponse


Je ne connais pas l'admin de wix mais tu ne peux pas "simuler" un journal de bord en éditant la page d'accueil avec de multiple blocs les uns à la suite des autres ?