Je viens de finir mon site web et c'est un bon comparateur et je souhaite votre avis et des retours sur le rendu sympathique du site ? Comment réaliser un référencement naturel sur un theme aussi concurrentiel ? Si vous avez des retours à me faire, je suis preneur : https://www.140x190.fr
Merci à vous

1 réponse


popotte
Réponse acceptée

Hello, alors pour la version mobile il y a quelques cassures:

la liste des matelas avec un coeur, il est des fois aligné en bas de l'image à coté, des fois au milieux, le mieux serait qu'il ait la même taille

Ensuite certain éléments de la liste à le texte qui dépasse du fond bleu pale dans la partie "Test et comparatif matelas" et autres bloc du même style, tu as surement fait un bloc avec une hauteur fixe, faudrait une hauteur auto en version mobile

Ensuite ton CTA ("Ne manquez pas ces astuces !") est calé à gauche à cause du max-width, tu devrait retirer le max-width en version mobile

Dans les pages de test toujours en version mobile: la section "Articles relatifs" garde une petite taille comme en desktop alors que c'est aligné en collone, tu devrait mettre la largeur à 100%

Maintenant pour la version desktop:

La partie "Un matelas pour chaque profil" n'est pas alignée, les trois blocs devraient avoir la même hauteur, une solution serait d'utiliser un display: grid

Et... c'est tout, rien d'autre à redire sur la partie desktop :p

Le rendu général de ton site est très propre, faut juste ajuster des détails ;)

merci j'ai mis un maximum de choses en place